Bourse d’échange radio F5KIA 2022

Un succès tant pour les exposants que pour les visiteurs

Les membres du radio-club F5KIA de Montargis, que préside Philippe F4HKP, peuvent être très satisfaits à l’issue de la bourse d’échange de matériel radio, qu’ils ont organisée le samedi 18 juin.

Cette rencontre avec les passionnés d’ondes courtes était parfaitement réussie, le nombre d’exposants, mais également de visiteurs, a dépassé leur espérance. Cette manifestation se tenait dans la grande salle de l’UAICF, rue Duchesne-Rabier à Montargis, mais aussi sur un des parkings de l’association.

Dès 9 heures le matin, les visiteurs ont pu apprécier la diversité des objets exposés, que ce soit en matériel FM, C4FM, DMR, PMR CB et même militaire. La petite électronique n’était pas en reste, lampes, transistors, composants passifs, sans oublier le câble coaxial et la connectique, un vaste panel a permis à chacun de trouver son bonheur.

Les exposants ont été accueillis le matin avec un café et une viennoiserie, et un peu avant midi, le radio-club a offert à tous, exposants comme visiteurs, un kir. Une initiative très appréciée. Ceux qui le désiraient pouvaient ensuite se restaurer, saucisses et merguez étaient à leur disposition.

Après cette longue période d’inactivité due à la pandémie c’est avec beaucoup de plaisirs que tous se sont retrouvés ce samedi à Montargis afin de partager un agréable moment entre passionnés de radio. Un succès qui va évidemment inciter les membres du R.C. F5KIA à renouveler, dès l’an prochain, cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.